DsP - Forum Officiel Index du Forum

DsP - Forum Officiel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mohh US ( PSP Cracké ) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DsP - Forum Officiel Index du Forum -> Other -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RaiZeNz--
DsP

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 04:32 (2011)    Sujet du message: Mohh US ( PSP Cracké ) Répondre en citant

Mohh US mis a disposition pour tout le monde Smile
Requiet ; PSP Cracké/Hacked pour pouvoir y jouer ...

A placé le fichier télécharger .cso dans -> ms0:ISO

Plus simple pour les débutant ( ZaRe par exemple qui ne sais pas lancé un navigateur internet ou extraire un fichier ... )

Passez votre PSP en Mode USB, randez vous à la racine de votre PSP ...
Une fois à la racine de votre PSP placé de fichier télécharger ( Mohh US ) dans le fichier "ISO" ( Crée le si il n'existe pas )

PS: Alors la ZaRe si t'arrive pas a faire marché ce foutu jeu mais vas te pendre !
Je pense que tu ne connais pas Megaupload, si je te dit rien je suis sur que tu vas faire la gaffe de cliquer sur " Téléchargement Premium " Clique sur " Téléchargement Régulier " Razz

Lien Megaupload : http://www.megaupload.com/?d=WUW7ANJR
Uploadé par iD Very Happy
J'ai fais de la pub dans la description Razz

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 04:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aTy
DsP

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 17:23 (2011)    Sujet du message: Mohh US ( PSP Cracké ) Répondre en citant

C'est cool ca =D

Mais manque quelque petit truc

-Des image c'est pour zare il comprendra mieux avec XD

-Et precisè que pour fair téléchargement règulier faut attendre quelque seconde (pour zare aussi)

à part ça gg =)

RaiZeNz--
DsP

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 21:46 (2011)    Sujet du message: Mohh US ( PSP Cracké ) Répondre en citant

Ok, je vais faire les image pour Zare ( Je suis sous Linux, c'est pas présenter pareil que Windows, mais le plus important, c'est les dossier Very Happy .
Elle était bonne la dernière xD, attendre quelque seconde ( Pour Zare ) Mdr Smile

aTy
DsP

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 00:42 (2011)    Sujet du message: Mohh US ( PSP Cracké ) Répondre en citant

xD
Faut precisè sinon il va dire qu'il y a pas telechargement règulier mdr
Quoi que le temp qu'il cherche le bouton sera la x)

SoRyZ
Guest

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 10:14 (2011)    Sujet du message: Mohh US ( PSP Cracké ) Répondre en citant

Cool ça j'avais la flemme de le rechercher Okay  

RaiZeNz--
DsP

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 14:34 (2011)    Sujet du message: Mohh US ( PSP Cracké ) Répondre en citant

SoRyZ j'ai mis 2h avant de le trouver, j'en avait trouvé mais le mode multijoueur de marché pas, j'ai du allez sur des pommé dans les dernière page de google Very Happy
Et ce que est cool c'est qu'on a pas besoin de DC une map pour crée une partie Very Happy
On peux crée autant de partie qu'on veux Very Happy

SoRyZ
Guest

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 17:33 (2011)    Sujet du message: Mohh US ( PSP Cracké ) Répondre en citant

Ton lien bug chez moi ^^
j'ai mis 2 secondes a le trouvé avec google Very Happy
mais j'avoue que la première fois j'ai galéré ^^
par contre c'est une version modifié Sad
l'acceuil du jeu est en boucle, (la partie du lancement du jeu avec ea qui s'affiche)
Donc c'est moche  Crying or Very sad

RaiZeNz--
DsP

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 18:56 (2011)    Sujet du message: Mohh US ( PSP Cracké ) Répondre en citant

On s'en fou de sa . Le plus important c'est mode online ...

SoRyZ
Guest

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 19:28 (2011)    Sujet du message: Mohh US ( PSP Cracké ) Répondre en citant

Le On Line est Bof :p
H24 du hax, en 2h tu es top 100 ^^
C'est simple de del... ect ^^
Enfin bon ya moins de con aussi ^^

RaiZeNz--
DsP

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 23:47 (2011)    Sujet du message: Mohh US ( PSP Cracké ) Répondre en citant

Ouais mais ne vas pas dans les parti de noob ou ya 28/32 joueurs ... quand tu vois pas de  partie village montagne a 4 ou plus et pas de partie sur le terrain d'aviation crée une partie Terrain d'aviation et les gd vont arrivé, pas les haxor, et oui le problème c'est les anglais --" il delet sa leur fais plaisir ...
Mais voilà oublie l'histoire de crée une partie Terrain d'aviation vers 14h ou 16h de l'aprem ( Heure francaise ) aucun gd n'est connecté ... a l'heure où il sont connecter c'est entre 00h00 et 07h00 ... Comme moi je joue a Moh que la nuit ( Geek PS3 toute l'aprem Razz ) C'est calé Very Happy .
Les clan sont bidon sur Mohh US ... les vraiment gd et mature son sans clan .

aTy
DsP

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 00:17 (2011)    Sujet du message: Mohh US ( PSP Cracké ) Répondre en citant

Moi avec firefox le tèlèchargement plante xD
Mais avec internet explorer no problem (H)

RaiZeNz--
DsP

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 01:06 (2011)    Sujet du message: Mohh US ( PSP Cracké ) Répondre en citant

C'est cool ça Very Happy Tu la maintenant Mohh US ?

aTy
DsP

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 01:15 (2011)    Sujet du message: Mohh US ( PSP Cracké ) Répondre en citant

Non peut pas joue maintenant lol
Ma psp n'est pas flashè mais un mec de ma residence me le fait demain contre 5€ (quel gay) xD
Apres oui je pourais play a moh us =)

SoRyZ
Guest

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 09:38 (2011)    Sujet du message: Mohh US ( PSP Cracké ) Répondre en citant

xD' aTy si ta psp c'est une fat s'cuse mais tu es pigeon ^^
C'est esay de crak' une fat

aTy
DsP

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 10:11 (2011)    Sujet du message: Mohh US ( PSP Cracké ) Répondre en citant

non c'est une slim x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2018)    Sujet du message: Mohh US ( PSP Cracké )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DsP - Forum Officiel Index du Forum -> Other -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006