DsP - Forum Officiel Index du Forum

DsP - Forum Officiel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: OMG ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DsP - Forum Officiel Index du Forum -> Other -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SoRyZ
Guest

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 11:19 (2011)    Sujet du message: OMG Répondre en citant

http://www.fnac.com/Console-PS-Vita-WiFi-et-3G-Sony/a3618662/w-4

299 e

En résumé : Console PS Vita WiFi & 3G Sony
La console Playstation Vita (PS Vita) est conçue pour offrir une expérience interactive exceptionnelle. Ce nouveau système combine de manière révolutionnaire un gaming très riche et une connectivité sociale, tous deux ancrés dans un contexte de réalité. Cela a été rendu possible grâce à l'optimisation de l'expérience de SCE, tant sur PSP que sur PlayStation 3. Le gaming profond et immersif est au cœur de la philosophie de PlayStation, et la PS Vita en est la dernière incarnation.  
Doté d'une connectivité réseau sans fil, ainsi que d'applications diverses, la PS Vita offrira aux utilisateurs des possibilités illimitées pour se mettre en relation, partager et jouer avec des amis où qu'ils soient. Ce système comprend une série de fonctionnalités garantissant une expérience exceptionnelle en matière de divertissement nomade next-gen.  
À l'avant, la PS Vita intègre un magnifique écran multitactile 5 pouces à diode électroluminescente organique (OLED), et à l'arrière, un pavé multitactile exceptionnel.  
Outre son écran tactile avant et son pavé tactile arrière, la PS Vita offre des possibilités vidéoludiques inédites à ses utilisateurs. Ainsi, ceux-ci peuvent interagir directement en 3D avec les jeux, en "touchant, attrapant, traçant, poussant et tirant" du bout des doigts.  
Grâce à ses deux joysticks analogiques, la PS Vita élargit la variété des jeux proposés au format nomade, avec notamment des shoot'em up, des jeux d'action et des beat'em up.  
Caractéristiques : 
- Conçu pour les jeux : Avec son superbe écran à diode électroluminescente organique (OLED) et son interface utilisateur intuitif, la PS Vita vous offrira une riche expérience de jeu. 
- Puissance et performances : Grâce à sa technologie de pointe, la PS Vita garantit des performances et des graphismes optimaux. 
- Connectivité : Soyez connecté en continu grâce au haut débit mobile 3G. 
- Jeu social : La PS Vita propose de nombreuses fonctionnalités permettant de localiser et contacter vos amis. 
- PlayStation Network : Le PS Vita est entièrement compatible avec le PlayStation Network et peut également être connecté à une PS3. 
- Jeux novateurs : Les appareils photo et le système GPS intégrés repoussent les limites du jeu vidéo et du divertissement. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 11:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RaiZeNz--
DsP

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 15:50 (2011)    Sujet du message: OMG Répondre en citant

LOL j'aime ce copié/collé

Et tu savais pas ?

aTy
DsP

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 16:54 (2011)    Sujet du message: OMG Répondre en citant

Ca fait environ 1mois qu'elle existe xD

RaiZeNz--
DsP

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 17:13 (2011)    Sujet du message: OMG Répondre en citant

Elle est pas encore sortie Very Happy

aTy
DsP

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 19:29 (2011)    Sujet du message: OMG Répondre en citant

j'ai pas dit qu'elle étais sortie lol

RaiZeNz--
DsP

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 19:57 (2011)    Sujet du message: OMG Répondre en citant

Ouais, mais ta dit 1 mois quelle existe Very Happy

SoRyZ
Guest

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 21:04 (2011)    Sujet du message: OMG Répondre en citant

Elle existe, elle est sortie mais elle est pas sur le marché international Sad
Vous l'acheteriez vous ? Je sais pas trop moi... je choisirai la version wifi, moins chere que la 3G Wifi

aTy
DsP

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 21:20 (2011)    Sujet du message: OMG Répondre en citant

je pref acheté ps3 que sa x)

aTy
DsP

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 21:28 (2011)    Sujet du message: OMG Répondre en citant

La PSP a vécu une belle carrière depuis son lancement en 2004, avec 7 millions d'exemplaires vendus dans le monde. Elle va laisser la place à la PSVita, présentée hier lors du salon E3 de Los Angeles. Selon Le Monde, la PSVita se veut un concentré de console portable et de smartphone, puisqu'elle dispose d'un écran tactile, de deux caméras et d'une connectivité sans fil, Wi-Fi ou 3G.   

Le salon E3 c'est passé en juin. Donc c'est bein plus d'un mois qu'elle existe mdr

SoRyZ
Guest

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 22:49 (2011)    Sujet du message: OMG Répondre en citant

a Noel elle sera dispo ^^ faut l'acheter en janvier ^^
Une ps3 il faut acheter la tv avec

aTy
DsP

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 23:03 (2011)    Sujet du message: OMG Répondre en citant

ta pas tv chez toi? mdr
et puis tu peut faire noel tv aniverssaire ps3 ou l'inverse mdr

RaiZeNz--
DsP

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 00:09 (2011)    Sujet du message: OMG Répondre en citant

Tu sais SoRyZ, Avant je jouer sur une grosse tv et sa marché, mais maintenant je joue sur Écran Plasma HDMI Noraj  Cool

SoRyZ
Guest

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 11:37 (2011)    Sujet du message: OMG Répondre en citant

☆aTy☆ a écrit:

ta pas tv chez toi? mdr
et puis tu peut faire noel tv aniverssaire ps3 ou l'inverse mdr

J'ai 2 tv chez moi ^^
Mais mes parents veulent pas que j'ai ce genre de console ^^
Sauf si c'est moi qui pay tout donc le flemme ^^

RaiZeNz--
DsP

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 16:10 (2011)    Sujet du message: OMG Répondre en citant

Tu pue ...

aTy
DsP

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 20:13 (2011)    Sujet du message: OMG Répondre en citant

c'est con soryz  x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2018)    Sujet du message: OMG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DsP - Forum Officiel Index du Forum -> Other -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006