DsP - Forum Officiel Index du Forum

DsP - Forum Officiel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [NEWS] Maintenance PSN du Jeudi 11 Août ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DsP - Forum Officiel Index du Forum -> Other -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RaiZeNz--
DsP

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 02:35 (2011)    Sujet du message: [NEWS] Maintenance PSN du Jeudi 11 Août Répondre en citant

Le blog PlayStation annonce qu'une maintenance du PlayStation Network va avoir lieu du jeudi 11 août 2011 à 17h au vendredi 12 août à 4h du matin, heure française.

Comme d'habitude, les PlayStation Stores sur PS3, PSP et PC, la gestion du compte PSN, l'inscription au PSN et le PlayStation Home seront inaccessibles. Si vous souhaitez continuer à jouer en ligne durant cette maintenance (une maintenance le soir fait toujours grincer les dents de quelques joueurs), il faudra alors vous authentifier sur le PlayStation Network avant qu'elle ne soit effective.

Comme vous l'avez vu, pour RR vous n'avez pas pu vous connecté hier .
Je souhaite que aTy voyent ce sujet, pour effacé la section Tz où j'ai été Modérateur et crée une section nommé " Resistance Retribution " et crée les Topic suivant :

-Pseudo RR des Membres
-News des joueurs, team ...

Quand toute la communauté des DsP aura RR ( Disponible en téléchargement içi : http://team-dsp.xooit.com/t30-Resistance-Retribution.htm#p170 )
On pourra crée notre clan et en faire une section
Merci .

RIP Mohh ...

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 02:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aTy
DsP

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 02:51 (2011)    Sujet du message: [NEWS] Maintenance PSN du Jeudi 11 Août Répondre en citant

demain je range le fofo tkt

aTy
DsP

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 03:12 (2011)    Sujet du message: [NEWS] Maintenance PSN du Jeudi 11 Août Répondre en citant

Enfait je l'ai fait la lol
C'est bon?

RaiZeNz--
DsP

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 07:17 (2011)    Sujet du message: [NEWS] Maintenance PSN du Jeudi 11 Août Répondre en citant

Ouais .

RaiZeNz--
DsP

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 07:57 (2011)    Sujet du message: [NEWS] Maintenance PSN du Jeudi 11 Août Répondre en citant

Met enlève DsP devant Resistance Retribution et je vais faire une nouvelle image DsP c'est dead maintenant .

aTy
DsP

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 11:59 (2011)    Sujet du message: [NEWS] Maintenance PSN du Jeudi 11 Août Répondre en citant

avec zare on fait team dsp =p

SoRyZ
Guest

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 12:06 (2011)    Sujet du message: [NEWS] Maintenance PSN du Jeudi 11 Août Répondre en citant

Je suis en 5.50 promeutheus je dois mettre quel fw pour faire marcher le psn ?
"vous devez effetuer la dernière mise à jour" Sad
Avec psn lover et fucker la même Sad

aTy
DsP

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 13:02 (2011)    Sujet du message: [NEWS] Maintenance PSN du Jeudi 11 Août Répondre en citant

idem

SoRyZ
Guest

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 14:05 (2011)    Sujet du message: [NEWS] Maintenance PSN du Jeudi 11 Août Répondre en citant

J'ai mis psn lover, ça marche mais maintenant j'ai :"vous n'avez pas réussi à vous connecter a la page d'acceuil resistance, echec de connection."

Dernière édition par SoRyZ le Ven 12 Aoû - 15:06 (2011); édité 1 fois
aTy
DsP

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 14:34 (2011)    Sujet du message: [NEWS] Maintenance PSN du Jeudi 11 Août Répondre en citant

avec psnfucker faut alle dans
Recovery mode
configuration
Fake region debug type1
use M33 network update: disabled

Et ca roule =D

SoRyZ
Guest

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 15:06 (2011)    Sujet du message: [NEWS] Maintenance PSN du Jeudi 11 Août Répondre en citant

Prend pour un mec qui connait pas la psp Very Happy
Je te parle sur le jeu il refuse de me connecter

RaiZeNz--
DsP

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 15:23 (2011)    Sujet du message: [NEWS] Maintenance PSN du Jeudi 11 Août Répondre en citant

Est-ce que t'es allez dans Configuration -> Fake region Debut Type I
Depuis le Recovery menu .

SoRyZ
Guest

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 15:52 (2011)    Sujet du message: [NEWS] Maintenance PSN du Jeudi 11 Août Répondre en citant

pt mais j'vais ldire combien dfois --'

aTy
DsP

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 15:57 (2011)    Sujet du message: [NEWS] Maintenance PSN du Jeudi 11 Août Répondre en citant

avec ce que jai dit avant on peut creer psn mais pas ce co au serveur dd RR ...

SoRyZ
Guest

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 16:08 (2011)    Sujet du message: [NEWS] Maintenance PSN du Jeudi 11 Août Répondre en citant

Si ^^
C'est bon mais faut juste que ta connection sois bien 20 s pour te connecter aux serveurs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2018)    Sujet du message: [NEWS] Maintenance PSN du Jeudi 11 Août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DsP - Forum Officiel Index du Forum -> Other -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006