DsP - Forum Officiel Index du Forum

DsP - Forum Officiel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [NEWS] Maintenance PSN du Jeudi 11 Août ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DsP - Forum Officiel Index du Forum -> Other -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RaiZeNz--
DsP

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 16:13 (2011)    Sujet du message: [NEWS] Maintenance PSN du Jeudi 11 Août Répondre en citant

Vous allez voir comment c'est dur ... Ceux qui possède une PSP 3000 On de la chance, il peuvent nous parler grâce a leurs micro, moi j'ai entendu la voix de Toto et son frère Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 16:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aTy
DsP

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 16:28 (2011)    Sujet du message: [NEWS] Maintenance PSN du Jeudi 11 Août Répondre en citant

bon help ! j'ai mon psn mais quand je me co a RR ca marche pas! il me dit de fair maj ! je fait quoi pour joue? je suis en 5.00 M33

SoRyZ
Guest

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 17:21 (2011)    Sujet du message: [NEWS] Maintenance PSN du Jeudi 11 Août Répondre en citant

tu insatlle psn lover

aTy
DsP

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 19:10 (2011)    Sujet du message: [NEWS] Maintenance PSN du Jeudi 11 Août Répondre en citant

ok je vais tester merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2018)    Sujet du message: [NEWS] Maintenance PSN du Jeudi 11 Août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DsP - Forum Officiel Index du Forum -> Other -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006