DsP - Forum Officiel Index du Forum

DsP - Forum Officiel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Loic CHEAT ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DsP - Forum Officiel Index du Forum -> Other -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RaiZeNz--
DsP

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 01:40 (2011)    Sujet du message: Loic CHEAT Répondre en citant

Bon bah voila, j'ai souvent vue loic dire, cool comment on met NitePR, : Ta vue tout ces code etc ... Quand je jouer avec lui obv il cheat . Pff sa me gave les gros gamin sayé il son content ils on NitePR il cheat .
Loic c'est : Loicetmadison il a INSTANT OS, en no aa il tué Zare en 1 balle de .303 et il defoncé une parti d'un modul en 1 balle ce gamin . Donc ne le recrutez pas, il vas dire " Promis je hax plus, mais quand on se jouera pas avec lui il vas en profitez pour hax, et baisser notre reput' de clan . Tout est dit, je veux pas de hax dans la team please .

PS : Il ma dit que c'était lui .

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 01:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DsP FaTaL
Guest

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 13:33 (2011)    Sujet du message: Loic CHEAT Répondre en citant

kai noob loic ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2018)    Sujet du message: Loic CHEAT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DsP - Forum Officiel Index du Forum -> Other -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006